Mini Lampe de Sel

Mini Lampe de Sel

Lampe de Sel Brute ou Lampe multicolore aux couleurs des sept chakras qui varient de façon aléatoire

Les lampes en cristaux de sel de l'Himalaya ont le même effet que les ioniseurs, elles produisent des ions négatifs qui capturent les ions positifs, responsables des allergies et de l'augmentation du stress et des insomnies. 

L’effet des ions négatifs sur le corps améliore l’apport de sang et d’oxygène dans le cerveau et d’autres organes, et fournit également une augmentation de la libération de sérotonine, le neurotransmetteur qui nous rend (littéralement) heureux.

Les lampes de sel sont un formidable outil pour améliorer le bien-être.
On les retrouve d’ailleurs souvent dans les cabinets de sophrologie ou les lieux de pratique du yoga.
Si leurs bienfaits sur la santé ne sont pas scientifiquement prouvés, elles demeurent tout de même un atout indéniable à la création d’un environnement de vie relaxant.

 

- Purifie et assainit l'air grace aux ions négatifs que dégagent les cristaux de sel, qui à un effet augmenté par la chaleur généré par l'ampoule. Ces ions négatifs vont alors contrer les ions positifs, naturellement présents dans l'atmosphère en raison de la pollution de l'air.

- Aide pour lutter contre les allergies et l'asthme : Les lampes de sel de l'Himalaya aident a réduire les particules microscopiques de poussières, de squames d'animaux de compagnie, de moisissures et pollution de l'air ambiant. Il existe même des inhalateurs de sel de l'Himalaya! et les partisans de la thérapie par le cristal de sel prétendent que l'asthme est beaucoup plus faible chez les mineurs de sel. La thérapie par séjour dans une mine de sel était en vogue au début de XXe siècle, et on trouve encore de nos jours des sanatoriums près des mines de sel.

- Lutte contre les ondes électromagnétiques : Toujours grâce aux ions négatifs qu'ils dégagent, les cristaux de sel lutteraient contre les ondes électromagnétiques. Placer donc une lampe à coté d'un ordinateur, téléviseurs, box, etc...afin de réduire le danger potentiel pour vous et votre famille.

- Votre allié bien-être, anti stress, anti fatigue : Ces lampes dégagent une lumière agréable et douce dont la teinte orangée est apaisante. En chromothérapie, la couleur orange est connue pour favoriser le reconnexion entre le corps et l'esprit mais aussi un allié contre la fatigue. Elles peuvent être très utiles lors d'une séance de méditation.

Il est recommandé d’utiliser les lampes à sel pendant environ 5 à 6 heures par jour.
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.