Shampoings solides avec picots

Shampoings solides avec picots

Ce qui le différencie également du shampoing classique liquide, c’est sa composition. Alors que les cosmétiques traditionnels sont souvent décrites pour leur composition parfois nocive pour la santé et l’environnement, la fabrication du shampoing solide inclut quasi-uniquement des ingrédients d’origine naturelle. Pas de risque de retrouver des produits chimiques à l'intérieur !

Choisir un shampoing solide, c'est :

- Écologique : d'un côté il est composé d’ingrédients naturels et/ou issus de l'agriculture biologique qui ne sont pas nocifs pour la planète. De l’autre, il n’est pas conditionné dans des bouteilles en plastique. Compact et plutôt livré dans un emballage en carton voire même vendu en vrac, il s'inscrit dans votre démarche zéro déchet. De plus, de nombreuses marques proposent des produits fabriqués en France.

- Sain : il est sain pour l'environnement mais aussi pour votre santé. Le shampoing solide est conçu avec des ingrédients naturels aux propriétés lavantes non-irritantes. Il respecte les cheveux et votre peau.

- Pratique : son format compact et sa texture sèche lui permettent d’être transporté partout. Glissé dans une pochette en tissu il pourra vous accompagner à la piscine, en voyage (et notamment dans la cabine de l’avion), en randonnée, etc.

- Économique : consommer mieux ne veut pas forcément dire consommer plus cher. Bien que le prix d’achat soit légèrement plus élevé que pour un shampoing liquide, un seul shampoing solide équivaut généralement à deux ou trois bouteilles de shampoing liquide classique. Vous avez besoin de moins de produit pour arriver à un résultat beaucoup plus satisfaisant.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.